Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a Cooking Spree
Archives
30 mars 2006

L'attaque des muffins bucoliques

Me voilà de retour après une semaine de travail. Les prochains jours s'annoncent aussi intenses car je vais devoir préparer mon départ...snif, oui mon année Erasmus et déjà terminée, et bientôt je serais de retour à Paris. A moi les ballades dans le quartier latin, le shopping (ma carte de crédit va t'elle tenir??) mais fini les soirées à répétition, le vélo, l'art de se faire coiffer par le vent, les discussions multi-linguistiques...enfin, il me reste encore une bonne semaine devant moi, donc ce n'est pas maintentant que je vais vous raconter mes états d'âmes!

Le printemps est arrivé le 21 et ca se sent!! et oui, changement de températures, tulipes qui montrent le bout de lr nez et humeur (et moral) en hausse! Alors pour accueillir cette nouvelle et bien agréable saison, voici une petite recette simplissime et fraîche à souhait. Pour ceci il faut:

                                   photo_057

150g de farine;

1 sachet de levure chimique;

3 oeufs;

1 pot de yaourt brassé nature;

1 c à spe d'herbes de provence;

1 c à spe de ciboulette fraîche;

1 grosse poignée de rucola coupée en morceaux

80g d'estragonade;

40g de parmesan râpé;

Préchauffer le four à 200°C. Battre les oeufs et ajouter le yaourt. Mélanger la farine à la levure et incorporer ce mélange à la préparation liquide progressivement. Ajouter les herbes, l'estragonade, le parmesan, et saler et poivrer le tout.

                                     photo_054

Huilez ou beurrez des moules à muffins et remplir de pâtes. Enfournez et patientez 25 minutes...voici de jolis muffins verdâtres...En entrée, ou en plat avec une poêlée de courgettes au citron, c'est à votre guise.

                            photo_055

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai encore jamais testé les muffins salés!
On a Cooking Spree
Publicité
Publicité