Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a Cooking Spree
Archives
27 avril 2006

sicilia...

Mes parents sont partis en Sicile et sont revenus avec quelques petits souvenirs gourmands: Amarettis, paste di capri, des câpres, tomates séchées, pistaches, confiture de citron..et une sorte de gros nougat super bon....delicious même...Amandes et pistaches entières dans une pâte sucrée à la noix de coco, j'avoue que leur petit souvenir s'est très vite retrouvé au fond de mon estomac...et oui j'ai été la plus rapide! voici quelques photos pour vous mettre l'eau (ou plutôt la salive) à la bouche...

                                  dscn0352

et de dos...(un peu ds le flou)

                                  dscn0353

       

Publicité
Commentaires
On a Cooking Spree
Publicité
Publicité