Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a Cooking Spree
Archives
4 mars 2007

Bouchée apéritive à l'italienne

  bouch_e

Pour une mise en bouche pleine de saveurs je vous recommande vivement cette association délicate et aux airs d'Italie! Il faut bien émoustiller un peu nos papilles avant un bon plat de pâtes entre amis, non? Je dois également vous avouer que mes futurs posts ne concerneront que des recettes effectuées précédemment. Hélas,  je ne peux malheureusement plus prendre en photo mes expériences culinaires. La raison est très simple: suite à un voyage à Barcelone, mon sac à main et toutes mes affaires (dont mon appareil numérique) ont été volés! Alors, j'attend encore un peu avant d'investir dans un nouvel appareil!

Pour 10 bouchées apéritives

5 tranches de jambon de Parme

100g de chèvre frais

10 c à soupe de pâte de câpres

10 petits artichauts poivrades

Couper en deux les tranches de jambon de Parme. Etaler généreusement de pâte de câpre puis étaler un peu de chèvre frais. Mettre sur une extremité un artichaut et rouler la tranche sur elle même. C'est prêt! pas difficile, non?

                            Italian style "bouchées"

bouch_e

I really advise you to taste this small salty starters that will take you on a journey through Italy. I also have to tell you that my future posts will only concern past recipes since I cannot take photos anymore. Indeed, my camera as my handbag were stolen when I was in Barcelona; so I am waiting a little bit before investing in a new one...

For 10 "bouchées":

5 slices Parma ham

10 small artichokes (poivrade)

10 tsp caper paste

100g goat's cheese

Halve the Parma ham slices and spread (genereously) of caper paste and goat cheese. Put the small artichoke in the middle and turn the ham...(i have some confusions on my translation!!)

Publicité
Commentaires
A
Toute ces preparations colrées et parfumées me mettent l'eau à la bouche !
C
Ma pauvre, je te plains ! tes bouchées sont hyper sympas !
A
hummmm belle association!
L
Que c'est appétissant, j'ai envie d'en croquer une!
C
Je suis désolée pour le vol dont tu as été victime .<br /> Ces petites bouchées sont très sympas!
On a Cooking Spree
Publicité
Publicité