Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a Cooking Spree
Archives
17 avril 2006

le printemps dans mon assiette

Quand un petit rayon de soleil apparait vers l'heure du déjeuner, c'est une lueur qui illumine mes yeux et me donne envie d'ouvrir les volets, de me rouler dans l'herbe et de satisfaire mes papilles d'un met bien frais. Bon j'avoue que je me suis un peu trop précipitée et qu'il va falloir attendre encore quelques semaines avant de vraiment pouvoir s'attabler à l'extérieur des quatres murs de la cuisine...

                                     dscn0302

150g d'haricots verts cuits;

1 belle tomate coupée en dès;

100g de riz cuit;

1/2 c à café de purée de piment d'espelette;

1 pincée de piment d'Espelette;

1 c à soupe de parmesan fraîchement râpé;

1 c à soupe de citron;

1 grosse cuillère de rillettes de sardines.

Mélanger dans un bol, le jus de citron avec la purée de piment, et y incorporer les haricots, riz (refroidit), dès de tomate. Remuer et saupoudrer de parmesan, piment et ajouter finalement les rillettes. Remuer et deguster. Avec une bonne glace à la framboise en dessert...le printemps et la côte basque sont vraiment dans mon assiette....

Publicité
Commentaires
T
une bonne assiette fraîcheur je vais y penser
E
Quelle jolie photo! Et qui donne faim, en plus!
On a Cooking Spree
Publicité
Publicité